Liens


Voici les liens des pages de plusieurs connaissances qui m’ont donné la motivation de démarrer. J’espère que vous-y trouverez des choses intéressantes :



Pour commencer, je vous présente ma fournisseuse officielle de dreads synthétiques ! Elle est belle, elle est sympa, elle fait du très bon travail. Une adresse à Nîmes que je conseille donc. Elle a aussi travaillé avec une paire d’artistes steampunks en plus de faire quelques petits bijoux sympas. Voici son site internet :


Et son blog en anglais :



Si vous aimez les créateurs qui sortent de l’ordinaire, alors je ne peux que vous recommander Martine. Elle fait des bijoux en matériaux de récupérations. Tout y passe, des enjoliveurs de voitures, aux vieux plats en métal de mémé. Le résultat est fascinant. Voici sa page facebook, vous pourrez y voir des photos de ses créations et discuter un peu avec elle, si le cœur vous en dit :



Ensuite, si vous aimez les musiques rock japonaises, et plus particulièrement le Visual Kei, une camarade blogueuse a une page dédiée aux news de tous les groupes, qu’ils soient connus ou… Moins connus. Si c’est votre tasse de thé, vous pouvez aller ici :



Enfin, si vous cherchez quelqu’un qui est dans la communication, je peux vous présenter Paule, qui conseille des entreprises et qui m’a aidé à comprendre deux trois petits trucs sur comment gérer un blog. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici :



1 commentaire:

  1. Bonjour. Comment vous contacter pour vous proposer quelques posts sur mon parcours d'Auteur auto-edité. Nous avions déjà fais une publication il y a quelques temps. Merci de votre retour.

    RépondreSupprimer