Annonce: La Demeure de L'Oublié




Bonsoir internet ! Long time no see !

Ce ne sera certainement pas une grande nouvelle pour beaucoup, mais enfin je me suis dit que ce serait bien de le signaler tout de même.

J’ai démarré la publication d’une histoire vampirique se situant dans l’Univers d’Armstrong. Pour beaucoup cela a été l’occasion de découvrir ma plume horrifique.

Cela fait un an que j’en ai démarré l’écriture et ce qui devait être une courte nouvelle de quelques chapitres, s’est transformé en un beau bébé de plus de 30 000 mots. Go figure. Ce récit est sur le point de toucher à sa fin, la dernière de la publication est programmée pour avant Noël… Et évidemment, il va suffire que je dise ça pour que ça foire.

Si vous n’avez pas encore découvert La Demeure de l'Oublié, alors je vous présente cinq raisons de vous précipiter sur le Conteur.fr pour lire.

Le dessin de la bannière est signé Guy que vous pouvez suivre sur twitter et facebook..





5 . Maison Hantée


Si l’ambiance gothique des maisons hantées vous manque parfois, venez avec moi accompagner ces personnages. Certes la maison d’Alex Loris n’est pas un château perdu aux confins de la campagne anglaise, mais c’est incroyable à quel point une nuit pas comme les autres peut changer une maison moderne et confortable en une véritable source d’angoisse pour ses habitants.

4. Le personnage principal


J’ai été assez surpris par le nombre de personnes qui sont venus me dire à quel point ils arrivaient à s’identifier à Alex Loris et à quel point leur vécu pouvaient être proche du sien. C’est à la fois fascinant et extraordinairement inquiétant.
La prochaine fois qu’un individu mal renseigné vous explique que les personnages principaux LGBT tuent l’identification du lecteur lambda, envoyez-le balader, parce que c’est faux.

3. Les Monstres


Je porte un amour inconditionnel pour les créatures étranges et improbables. Et pour moi, le design de mes vampires est aussi important que leur personnalité. Si vous vous attendez à rencontrer des suceurs de sangs comme on en voit partout, passez votre chemin. Vous ne trouverez rien d’habituel par ici.

2. L’Univers


Que vous soyez néophyte ou assidu, rien ne vous empêche de lire cette histoire, vous la comprendrez facilement. Toutefois, il va sans dire que ceux qui ont déjà un orteil dans mon univers vampirique ont sans doute déjà croisé des visages connus… Et même commencé à formuler certaines théories juteuses.

1. Énigme


Ca n’étonnera personne, je suis un grand fanatique d’énigmes cachées. Et celle que contient cette nouvelle, pour autant que je sache, n’a toujours pas été percée à jour dans sa totalité. Si vous vous sentez une âme de détective, venez nous rejoindre…


Voilà ! J’espère que cela vous aura donné envie de vous y mettre. N’hésitez pas à venir feuilleter, ou même à laisser dans les commentaires les titres de vos histoires vampiriques préférées, je les lirai avec plaisir.

À bientôt tout le monde. Prenez soin de vous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Willen's Craft épisode 2

BuJo: Bondibook VS. Moleskine

Willen's Craft épisode 3