Haiku Time (2)!

Un carnet des Haikus
Après une semaine d'absence, dûe principalement à tous les trucs que j'avais à faire et à ma tête qui a failli exploser, me revoilà.  Et je reviens demain avec la fameuse liste, qui sera bien sûr à compléter. Comme je disais l'autre soir, moi il me faudrait des journées de 48 heures, sinon je vais péter une durite. Bref, passons. Comme je suis toujours nul en poèmes, je vous propose une série de Haikus tristes et nostalgiques. J'espère en tout cas que tout le monde va passer une bonne semaine. Prenez soin de vous, le temps s'est rafraîchi. À demain!



Rythme cristallin
Une gouttière bien vieillie
Une femme des rues



Ce héron cendré
S’envole et tourbillonne
Sortant du cigare



La vision fugace
Un petit tas à côté
Chaton écrasé



Commentaires

  1. Quelle horreur ! Le troisième me serre le cœur. Pauvre chaton. J'aime beaucoup l'image de la fumée de cigare (en tout cas, c'est ce que je comprends). Le premier ne m'évoque pas grand chose. J'ai du mal à assimiler les haïkus ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! Ca tombe bien, j'ai du mal à écrire les Haikus.
      Non, vraiment, j'ai aucune idée de ce que je fais.

      Supprimer
  2. Je persiste et signe . Tu dois continuer les haïkus. J'aime beaucoup le premier aussi : on se surprend à espérer qu'elle n'a pas froid et on sent l'eau qui rentre dans ses chaussures. on pense à cette goutte froide qui s'est insinuée sous le col et qui glisse dans le dos. En tous cas, sur moi, ça marche ! Et merci pour le héron...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Willen's Craft épisode 2

BuJo: Bondibook VS. Moleskine

Willen's Craft épisode 3